Read More http://www.kevinandamanda.com/whatsnew/tutorials/how-to-use-a-cute-font-for-your-blogger-post-titles.html#ixzz19SaAPFlQ

January 19, 2011

Mes impressions sur le traitement à l'huile selon Naptural85.



Salut chères lectrices,


Alors après les vœux de bonne année la première chose dont j'aimerais vous parler (roulement de tambour)...  mes cheveux!

Pour celle qui ne le savais pas ma chevelure et mon obsession du moment. (Triste mais vrai)


Cela fait maintenant plus de 3 mois que j'utilise la recette de Naptural85 comme bain d'huile. Et laisser moi vous dire... J'ADORE.


Mes cheveux sont beaucoup plus doux, souple est surtout beaucoup moins sec.  Dans la vidéo vous remarquer que j'utilise tout les huile que naptural85 a recommander. Je voulais tellement bien débuter mon parcours capillaire que j'ai acheter tout les ingrédients sure la liste.

Mais avec le temps je réalise que je n'ai pas à acheter tout les produit recommander par les autres "nappy" . Et une fois que j'aurais fini avec les huiles décrite comme facultative dans la vidéo je ne crois pas que je vais les racheter.

Alors voilà  c'est tout pour le moment  et si vous voulez voir comment j'applique mon bain d'huile et bien cliquer sur  la vidéo.




À la prochaine.

Photobucket 
P.S. Ah oui, j'ai oublier de vous dire une des trucs les plus géniale avec ce traitement...C'est que je peux l'appliquer même quand j'ai mes tresses.

No comments:

Post a Comment