Read More http://www.kevinandamanda.com/whatsnew/tutorials/how-to-use-a-cute-font-for-your-blogger-post-titles.html#ixzz19SaAPFlQ

January 19, 2011

Ma première abonnée sur Youtube

I'm so excited... and I just can't hide it... vous connaissez la suite..

Bon bon bon, alors quelle est la raison d'un tel enthousiasme et bien mes chers lectrice...

Aujourd'hui le 23 août 2010 j'ai eu ma première abonnée sur Youtube. Vous ne pouvez pas imaginer a quel point ca me fait chaud au coeur. Mine de rien faire des videos sur Youtube c'est s'exposer au autre et on espère , au du moins, moi j'espère faire bonne impression. Alors imaginer l'effet que ca fait quand une personne apprécie tellement ce que vous faites et qu'elle décide de vous suivre régulièrement. Il n'y a pas de mots pour décrire ce sentiments.

Alors merci à Pearllkavasky!!!

Photobucket

No comments:

Post a Comment