Read More http://www.kevinandamanda.com/whatsnew/tutorials/how-to-use-a-cute-font-for-your-blogger-post-titles.html#ixzz19SaAPFlQ

January 19, 2011

J'en ai marre




J'en ai marre de mon afro. C'est pas possible tout les jours c'est la même chose. Je peu plus me regarder dans la glace. Et comme si c'était pas suffisant j'ai eu l'idée de génie de me promettre de ne plus mettre de mèche, tissage etc... pour une année au moins. ( Je crois que j'avais bu quelque chose le jours où j'ai pris cette décision).

La rentrée approche grand pas et je réalise que je n'aurait pas le temps de jouer avec mes cheveux tout les jours. Ça fait trois semaine que je suis sur Youtube à chercher des modèles pour mon jolie petit afro. Mais quoi que j'y fasse ca merde. Les twists out ne boucle pas assez, les twists que je fessait je fesait était trop grosse, le wash and go n'en parlons même pas, les finger coils ne tienne pas (C'est surement moi) mais kan même j'ai regarder plus de trois tutorial sur le sujet mais des que j'essaye, mes cheveux se rebelle. Je me suis dit que les nattes allait prendre trop de temps a défaire.

Alors aujourd'hui, j'ai pris ma décision...
Après avoir regarder une vidéo de cheapiscute sur Youtube , évidemment. J'ai faillit craqué. Ses vanilles était tellement jolies, je me suis dit que j'aillais acheté des mèches pour faire la même chose. Je n'en pouvait plus de mon afro. L'école reprend dans moins d'une semaine et je ne peux pas me permettre de jouer dans mes cheveux à chaque jours. Ma tante ma conseillée d'essayer des vanilles plus petite. Ce que j'ai fait aussi tôt.
Rien à foutre si elles sont affreuses. Je les gardent pour au moins une semaine. Idéalement deux. Mais attention cela ne veux pas dire que je dit adieux au lavage des cheveux et etc. J'espère seulement que cela va me sauver du temps.

Je tiens a remercier ma bonne amie qui m'as remis sur le droit chemin et m'as rappellé pourquoi j'ai décider de ne pas mettre de mèches ou encore tissage. Vive les bonnes amies
A suivre...


Photobucket

No comments:

Post a Comment