Read More http://www.kevinandamanda.com/whatsnew/tutorials/how-to-use-a-cute-font-for-your-blogger-post-titles.html#ixzz19SaAPFlQ

January 19, 2011

Homemade deep conditioner review (FR)

Après 3 mois je peut enfin faire un product review. Personnellement il me faut essayer un produit ou une recette plusieurs fois avant de pouvoir partager mon opinion avec vous.

Cela étant dit je voudrais vous partager mes impressions sur un traitement à base d'œufs et de mayonnaise. Une recette que j'ai trouver sur la chaine de naptural85 sur youtube.

Les ingrédients selon la recette original. ( Sachez que vous pouvez toujours modifier la quantité selon vos besoin.)
  • 2 œufs
  • 6 cuillerées à table de mayonnaise
  • une cuillerée à table de miel.

J'utilisais ce traitement toutes les deux semaine et je le gardais sur la tête durant 45 min-1 heure.






Avantage:

Après application mes cheveux était très doux et soyeux
J'ai même repérer des boucles sur le haut de ma tête. (J'étais tellement surprise au début que je croyais qu'il s'agissait de pointes défrisée)




Désavantage:

L'odeur me donne la nausée. Je ne sais pas pourquoi mes l'odeur d'un œuf non cuit... Je ne voit même pas comment je pourrais vous décrire ce que cela me fait.

Le traitement est très liquide, même lorsque je laisser le moins d'eau possible dans mes cheveux il y avait toujours des gouttes qui coulaient au niveau des tempes et l'arrière du cou.

Dans l'assemble je recommande fortement le traitement avec une petite mise en garde. Si vous avez des tresse ce n'ai peut-être pas le traitement approprier parce qu'il peut y peut avoir des particule qui reste attaches à vos cheveux et les mèches ne vous faciliteront pas la tâche lorsque vous essayerait de les enlever.


Si vous avez déjà essayer ce traitement, partager ce vos impressions.

Photobucket


Au moment ou les photos on été prise je n'avais pas encore de casque chauffant mais depuis je me suis procurer le thermal turban heat wrap de hairtherapy wrap. je vous ferais par de mes impression sur cet outils un peu plus tard.

No comments:

Post a Comment