Read More http://www.kevinandamanda.com/whatsnew/tutorials/how-to-use-a-cute-font-for-your-blogger-post-titles.html#ixzz19SaAPFlQ

February 6, 2011

I am not my Hair? (FR)

I am not my hair? (Je ne suis pas mes cheveux ) A bon? Alors qui suis-je?


Source



J'adorais cette phrase "I am not my hair" Et la chanson d'India Arie ? Je  ne saurais vous dire combien de fois je l'ai écouté quand j'en avais fais la découverte.

Mais maintenant, à ce moment précis. Disons que je ne l'apprécie plus vraiment (la phrase et non India Arie). Je dirais que c'est même trop.

Mes cheveux  font parti de ma personne mais il ne sont pas tout ce que je suis.


Si mes cheveux n'avais rien en commun avec la personne que je suis, je ne me soucierais pas de leurs apparence, je n'en prendais pas soin et je n'en ferais surtout pas une obssesion.  Mais la vérité c'est que mes cheveux m'importe parce qu'il sont une part de moi.

C'est égalment une des raisons qui m'as pousser à arrêter de défrisser mes cheveux, je veux prendre mieux soins de moi.

Alors la prochaine vois qu'on vous dit  "you are not your hair" . Si ce post à susciter une réaction positive en vous (aussi petite soit-elle) voici ce que vous devez pouvez répondre. Je suis mes cheveux et plus encore.

À la prochaine...
Photobucket

No comments:

Post a Comment