Read More http://www.kevinandamanda.com/whatsnew/tutorials/how-to-use-a-cute-font-for-your-blogger-post-titles.html#ixzz19SaAPFlQ

February 5, 2011

2011 Hair Challenges (FR)

Bonjour (Bonsoir) chère lectrices,

Je sais bien qu'on est déjà au mois de Février, peut-être un peu tard pour prendre des résolution pour la nouvelles année. Mais d'un autre coté, il reste encore 11 mois avant la fin de 2011.

En fait, ce dont j'aimerais vous parler n'est pas vraiment une résolution, je dirais plutôt un challenge. Pour l'instant j'en suis à deux, ce qui n'est pas mal si vous me demander mon avis.

Le premier fût initié par Ingrid* en Décembre 2010 ou janvier 2011 pr les retardataire(MOI. hihihi)

Le deuxième viens de NaturalhairGrwthShow sur Youtube, le challenge et t'attendre une pousse de 6 pouces pour la fin de l'année 2011.


Je suis très hâte de voir ce que ca va donner. (Même si ca m'as pris plus d'un mois pour officiellement annoncer le tout).

Ci-dessous quel photos de ma crinière en date du 30 décembre 2010 (on s'entend qu'entre le 30 décembre et le 1er janvier 2011 il n'y a pas de grande différence)







Bon, alors je retourne étudier mon cours de taxe.

À la prochaine...

Photobucket

* Les règle du challenge:

1. S'hydrater : boire au moins 1.5L d'eau par jour
2. Toucher le moins possible ses cheveux , pendant la durée du challenge: Etre pendant les 3 mois en coiffure protectrice (rajouts,vanilles,nattes,chignon...etc) = pas de manipulation excessive pendant les 3 mois
3. Se masser le cuir chevelu : aide à la circulation et donc à la pousse du cheveux
4. Un seul soin toutes les semaines sans changer sa composition par mois (alors choisissez le bon!!)
5. Adopter une alimentation équilibrée (si ce n'est pas encore le cas)
6. Tenir un "journal de bord"

No comments:

Post a Comment